Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
3 avril 2006

new spring

natoure___4_1

comme le printemps qui redistribue sa sève à d'adorables bourgeons, un esprit qui se reconstruit chante la beauté de la vie ...
_tu déprime encore?
_pas du tout
_mais pourquoi tu fais cte geule??
_je suis dans mon monde , et j'admire le dehors, qui pour moi est la seule beauté valable sur cette terre...
_on croirait que t'es jamais heureuse
_au contraire, mais je le vit avec un peu de recul, et le réel m'échape...il s'éfface devant moi mais et je m'oublie à travers des rideaux d'immaginations

natoure___10_1


et dailleur mon bouh du bas fête ses 1 ans! ça s'arose :p mais étant donné qu'étant mineure jvais pas aller me chercher une bouteille on va en rester là...ben 1 printemps(jeu de mot) pour lui c'est qu'il deviens vieux :)
quand j'y repense, c'est fou les coneries que j'ai pu mettre dessus mais vous savez quoi? c'est mon passé !

natoure___16_2

Publicité
Commentaires
M
Tres joli blog,continue......
P
Bon aniv à ton blog, et merci, sans lui je n'aurai jamais croisé ta route... Bises...
L
apprécier le bonheur avec recul permet d'affronter les difficultés avec recul aussi ;-)<br /> Biz<br /> Little Angel
O
tes photos sont suberbes chtite couz!!!<br /> <br /> bizouxXx!!<br /> <br /> PS: ViVe Le SoLeIl !!!
L
c'est fou mais je passe souvent lire ton blog..jsuis vieille pourtant (presque 8ans de + que toi) mais j'aime ta façon de voir et de vivre les choses! garde le sourire :)
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité