Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
16 mars 2006

ça s'en va et ça revient

to_cryun frottement avec ma peau humide,c'est ma phalange qui rappe ma paupière, pour essuyer une, deux larmes...
pourquoi jm'en recoit plein la tronche en ce moment...la vie c'est nulle...
tiens tiens j'ai reprit mon vieux dico , jpensais pas le revoir avant longtemps, ben non, faut qu'on en rajoute une couche...vive la tartine franchement! chui trop beurrée là ...nan?? vous croyez pas...apperement non
j'aurais au moin essayé de tenir, j'ai tenu 3 mois sans déprimer c'est youpiyant, une seule solution: la pieutation

bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
ça serait sympa d'avoir de tes nouvelles ;) <br /> on commence à s'inquietter dans le coin ...
L
hé oui je me suis rendue compte qu'en ce moment pr 80% des gens qui qu'ils soient et d'où qu'il soit...il y a une sorte de mauvaise passe générale...alors accroche toi...et puis la vie, ça peut pas être tjs rose^^<br /> Biz<br /> Little Angel (alias Black Eagle)
P
Juste te souhaiter du courage... La vie est faite de bons et mauvais moments... Aujourd'hui je vis un bon, mais je n'oublie pas tous les mauvais passés... Alors n'oublies pas ces 3 derniers moi, repenses y et peut être que cela te redonneras le sourire... je l'espère... bises...
B
Merci, je cherchais une photo pouvant symboliser la tristesse pour un de mes projets et grace à toi je l'ai trouvé. Merci.<br /> Cette photo ne sera pas à usage commercial, mais seulement privé ne t'inquiete pas ! Quelques petite retouche et elle sera parfaite. <br /> <br /> Merci bcp. Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ton blog. Tu as de très bon gout en matiere de photographie.<br /> <br /> <br /> A bientôt, je reviendrai souvent visiter ton blog. <br /> Si tu veux partager tes goûts photographiques avec moi, hesite pas !<br /> <br /> ++
L
Tres, tres jolie photo.
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité