Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
17 avril 2006

fatalité

02spring_043


02spring_053

tu revient comme une fatalité saloperie!
j'ai cru que c'était fini
j'en ai cru des choses
j'ai cru pouvoir rester forte
j'ai cru pouvoir m'en sortir seule
j'ai cru que "ça" pouvait glisser
mais non...ça reste coincé !
pourtant j'étais rescapée du titanic et voilà que mon cannot de sauvetage se fait bouffer par un énorme requin!! (nan pas moi avec dommage mdr)
moi j'vous le dit
la vie est une scélérate

02spring_052


02spring_007


Publicité
Commentaires
Y
... tes photos.<br /> J'adore celle avec les fleurs bleues, la première.<br /> Et puis pour la vie bouh, ça va s'arranger.<br /> Et si tu sais pas, fais-moi confiance, moi je le sais.
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité