samedi 09 février

le Conditionnel

Givre_040

  "J'aimerais bien"
Je prononce souvent cette phrase, mais à force d'espérer et de fantasmer un évènement, j'intellectualise chaque pensée, chaque envie. La voilà qui se transforme alors en "je veux fuir".

Givre_036

Facile à dire : arrête de penser trop fort [ça fait du bruit], difficile à faire. J'apprends à manipuler mes rêves, saurai-je contrôler mes songes ? J'aimerais bien. Trop d'espace pour trop de pensées inachevées.

No_l_027

 Toujours, je dois répéter le même couplet, les accords se suivent et se ressemblent. Ce que ça peut m'agacer de lire les mêmes plaintes depuis trois ans. J'en ai assez d'utiliser sans cesse les mêmes idées pour écrire quelque chose. L'inspiration manque. Pourtant, je me dis, ce n'sont pas les sujets qui manquent. j'aurais été un des "Moi" précédents, le moindre argument échangé avec ma mère serait passé sur du papier, le moindre sourire d'un garçon, je l'aurais protégé d'un cadenas, et la moindre larme versée aurait retenti sur mon clavier. Je dois traverser une sorte de vide émotionnel, une espèce de coupure entre deux passages identitaires...Encore perdue entre deux mondes, "un pied dans les nuages, un autre tourne la page" comme dirait le chanteur de Néox. Quoique, je doute qu'un pied puisse tourner une page...à voir.[un peu d'adresse et le tour est joué!

No_l_042

Posté par bouh à 23:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur le Conditionnel

    Ici présente

    Ici présente, encore et toujours =)
    " La tête dans les nuages et les pieds dans la boue. "
    Le passage à vide.. J'aime pas s'moment d'la vie. Même la peine est ptètre plus agréable: au moins, tu ressens. Ressentir.. C'est abstrait et tell'ment indispensable à la fois..
    J'dis des choses inutilement moi
    <3

    Posté par ValOu*, jeudi 21 février à 19:25 | | Répondre
  • beuha

    =D pas joyeux mais c'est ma Sophie a joues de hamster reste comme tu es

    Posté par nute nute, dimanche 02 mars à 03:49 | | Répondre
  • .

    Reviens nous vite, ya comme un p'tit rire [ relativ'ment hystérique ] qui manque. Victor en est encore plus insupportable.
    Bon rétablissement Bisou

    Posté par ValOu_, mardi 04 mars à 20:55 | | Répondre
Nouveau commentaire