Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
21 février 2006

coups de geule multiples (ça fait du bien)

futuroscope_scolaire__14_

Une chose que je me demande souvent en ce moment... pourquoi le bonheur a-t-il un prix??
pas un prix comme ceux dans les magasins, puisque le bonheur ne s'achette pas ainsi...
ça me fait du mal de ne pas pouvoir profiter de mes souvenirs de joie...à chaque fois que ma vie se détache d'un moment joyeux (qui m'est précieux) c'est comme si je devais revenir à la réalité...comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse, comme si je devais payer ce bon moment que je venais de passer...
on se croirait dans un triste futur de notre chère planète où on est tous séquestrés dans notre envelloppe noire et qu'à chaque fois qu'on ose foutre le pied dehors on s'fait couper la tête par le cruel empereur venu de mars!!
sans déconer...c'est désesperant...en fait c'est surtout ma vision des choses qui exagère un peu...
Mais le seul truc que je comprends pas c'est qu'on dirait que le temps m'oblige à...(comme je disais avant)faire tourner la roue; que mon tour est passé, que je dois laisser ma place et revenir dans ma bulle de tristesse...mais merde ! j'ai l'impression de plus être libre...que quelqu'un contrôle mes émotion, ou même mon destin...ça non plus j'y crois plus! jcrois plus en rien sauf en moi et j'emmerde les ptits chieurs (désolé pour cette vulgarité chèrs blogueurs)

futuroscope_scolaire__60_

Le monde est quand même pas fait pour se morfondre sur nos ptites vie d'occidentaux...en afrique y sont bien capable de se fêter rien qu'en allumant un feu, alors qu'ils ont même pas le quart de nos biens...moi jdis ça c'est la vraie vie! Et puis à quoi ça sert c'te putain d'échelle sociale! pourquoi des gens vivent-ils dans la rue et sont contentés de vendre des cartes postales ou de faire la manche si d'autres dorment bien au chaud dans un super apart et qui ont un super boulot...c'est vrai...le monde est cruel faut se l'avouer ...Mais on a trop évolué, que ça soit socialement, intellectuellement, ou chai pas quoi d'autre...
de toute facon, ça va finir par être la loi d'la jungle comme on dit...ou alors même la religion imposera sa loi...tsss saleté d'espèce humaine (hey je m'insulte moi-même là ?)

futuroscope_scolaire__65__copier

On était surement pas faits pour détruire notre mère la terre en évoluant, qui aurait cru qu'on serait les pires cerveaux , qui aurait cru qu'on irait assez loin pour essayer d'aller voir ailleur...*

futuroscope_scolaire__85_1

Faudrait quand même essayer de se contenter de ce qu'on a pour une fois ^^
on a de la chance d'être en vie,d'avoir ce privilège, autant en profiter!

futuroscope_scolaire__142__copier

Publicité
Commentaires
D
et a propos des africains je confirme ce que t'as écrit: j'ai vécu pdt deux ans ds un pays d'afrique pauvre et ces gens même s'ils vivent ds la misère ont tjrs le sourire! <br /> sinon a propos du bonheur jai une ptite ciatation si tu veux: "Si on devait construire la maison du bonheur, la salle la plus grande se serait la salle d'attente!"
L
Des instants magique...<br /> Encore de jolie photos.<br /> clap, clap, clap
F
il etais bien mais compliquer je te dirrais de faire un resumer loll une rime mais bravo pareille>._.<
B
Hum en fait, c'est vrai qu'on ne se rend pas compte de la chance qu'on a... mais pr ce qui est de "payer le bonheur", je crois que le bonheur est avt tout un état d'esprit et que la vie à ses hauts et ses bas...et que quand on a des "bas", il faut tenter de les affronter avec serénité...et essayer aussi, de s'emporter moins lorsque tout va bien... essayer d'être plus constant d'une certaine manière, çA doit être la clef d'un bonheur suivide...<br /> Biz<br /> Black Eagle
M
après l'avoir mainte et mainte fois relu j'ai a peu près compris donc quelque petite question :<br /> suis-je un chieur???<br /> en fet c'est tout!!!mdr
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité