Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
1 février 2006

mon Roi Soleil

cousins__46_

ce matin en marchant dans les restes de neige, les yeux à demis-ouvers, un éclair rouge subit m'ouvrit le regard : c'était mon Dieu Soleil qui se levait rougeoyant de majesté...

futuroscope_scolaire__140_

en montant dans mon bus, les gens parlaient entre eux, ou regardaient le vide, j'étais je pense la seule à fixer la chose la plus belle au monde, je me sentais fière, mais triste que d'autres s'en fichent...pourtant cette lumière emplissait chaque partie de moi, réchauffait ma peau endolorie du froid...les douces ondes me frôlaient à travers une vitre éfleurée de trace de territoire ridicules, elle glissaient sur mes paupières usée de poudre, écartait mes cils pour projetter au sol déjà noir mon ombre calme
Il se cachait derrière les arbres, se diffusait dans la neige, bouillonait sa couleur pour l'injecter dans nos coeur, puis se cachait derière d'imondes masses de beton armé...
la sonnerie m'obligea à quitter mes rêves, j'afrontai l'incapabilité des murs à laisser passer la joyeuse lumière ,
je devais lui dire aurevoir ...adieu mon Roi, on se revera (je dirais bonjour à la reine de ta part)

cousins__39_1

Publicité
Commentaires
M
bizarement dans tout tes poème c'est dans l'abstrit !!!!!! c'est chelou
B
Superbes photos...texte génial... et ça me fait super plaisir de te voir heureuse^^ <br /> Biz<br /> Black Eagle
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité