Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
5 mars 2006

coup de blues

ski_fev.2006_014_copier
Je ne sais même pas pourquoi je pleure

Mon corps suinte le malheur
Et mes yeux implorent le pardon...
J'ai bau tourner en rond,
Rien ne m'est agréable...
Est-ce indispensable ?
Il revient sans arrêt m'arrêter,
Couper mon élan si presé,
Ce satané bourdon qui s'impose
Jamais ne prendra-t-il une pause ?
Je suis fragilisée, brisée,
Depuis longtemps fatiguée...
Pourtant je lutte contre mes maux
Et je croyais être au repos
Maintenant je dois courrir loin devant
Mais je vais plutôt compter les moutons blancs
ski_fev.2006_045_copier

Publicité
Commentaires
D
je voulais te dire merci d'avoir laisser un comm sur mon blog! ca ma fé super plaisir et que ce que t'as écrit ma vraiment touché! sinon ton poème est superbe! continue comme ca! j'en ai mi aussi si ca tinteresse sur le mien! voila c tt!
F
juste super
F
tret joli merci >._.<
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité