Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
22 janvier 2006

mirroir du sommeil

oh_mirroir__29_2

un deux trois soleil

je t'ai vu bouger dans le mirroir
au poulailler!


oh_mirroir__19_
dans ton sommeil improvisé
tu as vu un ange
aux ailes délicatement grisées

hanter tes rêves étranges
puis se poser délicatement
au dessus de ton visage
pour te murmurer doucement
"prends le temps de tourner la page"

oh_mirroir__38_
tu lui as répondu...d'accord mais à mon rythme!

oh_mirroir__40_

oh_mirroir__41_


Publicité
Commentaires
K
Il y a longtemps que je n'étais pas venue ici... mais je suis contente de voir qu'il y ait toujours des textes fabuleux.<br /> <br /> http://petalesrouges.canalblog.com/
Y
Prends le temps bouh.<br /> Tu le sais pas, mais tu l'as.<br /> <br /> Webkisses.<br /> <br /> Yoj'
|
Très belles photos en brun et noir. Et le texte est tout mimi ^^
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité