Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
29 novembre 2005

pitier...

23.11.05__49_Le pays vers le quel je me dirige a pas l'air très joli...

Enfin si je donne mon énergie en offrande au destin peut-être m'acordera-t-il un peu de grace...Un peu de mou dans la corde ne me ferait pas de mal, cette ficelle affreusement coupante enfoncée à travers mes chairs me déchire le coeur chaque jour...
Lachez moi cette putain de pression, jveux plus de ce passé ! J'aime pas la sensation que me donne ces souvenirs...L'année derniere fut insoutenable, laissez moi en dehors de ça par pitier!
J'ai mal... Chaque bride de souvenir me donne envie de vomir arrêter de construire sur la terre ancienne ou je prendrais un malin plaisir à tout détruire, plusieurs vie seraient alors anéanties jveux pas de ça...C'est incultivable là-bas ! Tout pourrira, enterrez-moi plutôt au sommet de cette montagne putride...Comme la peau que mon beau cadavre fera...
Cesser ces coups, j'en peux plus...J'avoue tout!23.11.05__53_1
Jmérite rien...Je ne suis qu'une lache prétencieuse et orgeuilleuse salle gamine qui veut donner une bonne image d'elle, qui veut faire croire qu'elle s'interresse à autruit : c'est la pire de tous les égoistes, qui renonce à la moindre aide...Ne dîtes pas le contraire, personne ne conait mon vrai moi...Je me demande desfois si ce moi dont je parle, une moindre chose le conaisse...J'ai qu'à faire avec et tomber amoureuse de l'illusoir bonheur après tout...Mieu vaut rêver que de crever...

désolé pour ces afreuses pensée mais je le pense vraiment...désolé vous qui croyiez en moi...je ne le mérite pas...***sorry***...

Publicité
Commentaires
J
MERCI<br /> <br /> http://bijoux-eco-design.blogspot.com/
A
salut, c tres bien ce que tu as ecris! javais envie de pleurer pcq c ca que jressens, si tu veux, on peut sechanger des poemes :) jaime bien tout ce que tu ecris! bravo!<br /> <br /> A+
B
Ou es tu??? J'espère que tu vas bien...<br /> biz <br /> Black Eagle
Y
J'ai répondu à ta question bou.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yo'
Y
... je me suis assez langui.<br /> C'est quand ton prochain post ?<br /> Faut que je te supplie en léchant le sol à tes pieds ? (Dis NON).<br /> Faut que je t'offre un nouveau pécé ?<br /> Faut que je hurle sur la planète mon admiration pour ce que tu fais ?<br /> <br /> Webkisses.<br /> <br /> Yoj'
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité