Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
27 décembre 2005

retour***juste pour ça***

8.12.05__3_ 

je sens là une secrete sensation de pesanteur au creux de mon oeuil
je sens là l'oubli prochain de ce volet qui s'ouvre
je sens là mon regard se fermer
je sens là la vie parcourir la pente docile de ma joue
puis s'écouler dans les creux de mon cou...brûlant de sentir cette perle carresser ses souffrance
il veut sentir la peine s'écouler comme elle le doit...depuis longtemps
puisqu'aujourd'hui je me crois sauvée...[si c'est elle qui le dit, je la crois]
***éclats de soleil incrustés,égarés à travers ma peau, cousus dans le bonheur...quelque peu trop ephemère...oui je le veux ! respirer ses effluves sucrée, je veux une vie heureuse...quoique pleine de solitude et pourant là-dedans j'y trouverais mon bonheur...même si mes rêves de féérie amoureuse étoilée contredisent ma vision de l'avenir... [elle a le temps d'y penser] * {bon t'as fini les messes-basses?}

8.12.05__6_


***je vous souhaite joyeux nowel (de ce qu'il en reste) bonne année et plein de bonheur***

j'ai écrit, puis allée voir ailleur ,inconsiement coupable, je suis inocente votre honneur!

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite enr etard une bonne nouvelle année . . . c'est pour la première fois que je viens sur ton blog ...tes mots , expriment tant . . . <br /> puisse cette année etre meilleur pour toi ...<br /> clo
Y
Et aussi que tu trouves ta voie.<br /> Celle qui te montre que la vie, y'a rien de plus beau.<br /> <br /> Webkisses.<br /> <br /> Yoj'
P
je te souéte un joyeu noel !! :) <br /> une bonne ané 2006 et pui tt le tralal<br /> ma jentille bouh !!lol<br /> <br /> ps =ta d bo yeu tu c ^^<br /> <br /> bizzou
F
Avec un petit peu d'avance, je te souhaite une très Bonne Année 2006... Qu'elle soit pour toi rempli de joie, de bonne humeur et de pleins de bonnes choses ^^. Je te souhaite également une bonne santé et de prendre bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais 2006 gros bisous ^^<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Freezy
B
Je te souhaite avec un peu d'avance une bonne année...j'espère que la tienne sera remplie d'un peu plus de douceur que celle qui vient de s'écouler...<br /> Biz<br /> Black Eagle
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité