Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
26 novembre 2005

pas de prix...à la vie

23.11.05__17_

23.11.05__18_

Au fond de l'âme réside une onde
Impalpable au toucher
Pour l'honneur du courage d'aimer
Rester un an de plus, les pieds sur ce monde...
Et puis la pietiner...
Cette force est méprisable,
Elle est salle mais potable,
Pour finir pas l'accepter ,
Il faut apparemment la couver
Pour lu idonner la chabce
De me soutenir tel une béquille
Je vais alors vite l'user
Elle finira brisée, un peu comme moi
Et il faudra la remplacer...
Rachète-moi une âme
Rachète-moi un corps,
Rachète-moi un coeur
Rachère-moi une vie
  Maman...

J'ai tout gaché.................................................

23.11.05__24_

23.11.05__26_

23.11.05__32_

Publicité
Commentaires
W
déjà que je n'allais pas fort se soir, mais en lisant ton poème cela ma encore plus fait mal au coeur...<br /> <br /> Bisous
Y
... je me renouvelle pas beaucoup.<br /> Mais j'adore la première photo.<br /> <br /> Alors avoir tout gâché, surement pas.<br /> Y'a plein de choses ici qui disent le contraire.<br /> <br /> Yoj'
F
Pietine moi, Meprise moi, Mais ne laisse pas la mélancolie t'emporter, je t'en prie. Ne te laisse pas déprimer par cette fatalité.<br /> Si je le pouvais, je te donnerais mon ame,<br /> Je te donnerais mon corps, Je te donnerais mon coeur, Je te donnerais ma vie... si cela pourrai te permettre d'être heureuse. Je serai ta bequille au fil des ans, quoiqu'il arrive. Je serai la pour toi Ad Vitam Eternam. Tu n'a rien gaché ptite Puce.
B
NON tu n'as pas tout gacher...et chaque jour est le moment idéal pour un nouveau départ...<br /> Biz<br /> Black Eagle
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité