Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
21 novembre 2005

pas ça, fait mal...

15_16.11.05__40_

non arrêtez pas ça !! pas ces vieux souvenir!
j'ai vraiment envie de vomir
je refuse ce passé
pourtant je ne comprends pas pourquoi
mais je veus vomir toute cette tissée d'autrefois
et dieu sait qu'on ne peut pas vivre sans souvenirs
sans bases
j'ai mal
jveux me mettre à pleurer
tout d'un coup ça me revient
juste à cause d'une chançon
j'ai vraiment envie de vomir
toute ces couleurs que j'ai pu peindre
tout ce bonheur que j'ai pu avaler
vomir cette avanie à cette vie que je mène à présent
je rayerais l'ardoise avec mes ongles
ça ne serait pas pire que cette sensation
je peux suporter jusque là les frissons
mais pas ça j'ai mal...
pourquoi suis-je indigne...?
raaaaah cessez donc cette douleur !
jdeviens psychotique
à force
je vais m'endormir...
sur l'épaule du monde
et me laisser faire,

j'ai plus de forces
jvais tomber
portez moi jusqu'à mon lit
comme avant maman !

15_16.11.05__26_1

Publicité
Commentaires
B
Si un jour tu trouves le moyen de se débarasser de son passé...donne moi le truc please
P
Je sais aussi à quel point le passé fait mal... Quand tous ces souvenirs reviennent te hanter...<br /> Mais le passé ne disparaitra pas... Personne ne le changera... Je connais ta souffrance pour l'endurer aussi... Alors je ne peux que t'offrir le soutien d'une amie... Je suis là si tu as besoin de moi bibouh... Courage... Un jour la lumière ne te quittera plus...
O
kikou à toi pitite cousine...(euh..bon daccord vu ma taille tes pas si tite que ça mais bon ça mfais du bien de dire "petite" à qlq1 ^^)<br /> ben voilà, jsais que toutes les deux, on se connait pas beaucoup beaucoup...on se voit une fois par an(a noel), ou deux, maximum, lors dun de vos anniv...<br /> on se voit très peu, et on se parle très peu...<br /> mais jveux qtu sache, que jsuis là, alors si ta besoin de parler, dêtre réconforté, ou même simplement dêtre écouté(moi jtrouve que ça fait beaucoup de bien qd on técoute, quon sinteresse à se que tu dis, mais quon juge pas forcément, ou quon cherche pas forcément une réponse à ton pblm...)...bref, si ta besoin de quoi que ce soit, jsuis là...<br /> voili voilou...<br /> bizouxXx tite Bouh!!!<br /> <br /> PS: la prochaine fois que jvais à un concert sytle AqME ou un grpe comme ça, jte préviens, si ça te tente tu pourrais vnir avec moi...en mars jvais avoir mes 17ans... tes parents te laisserais tèt aller a un concert avec ta grde cousine??..!!
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité