Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
19 novembre 2005

poupée suicidaire

 

rends toi concience
maudit tes pas
arrêtes toi
crève ordure
creuse la terre
de tes ongles malsains
dépose ton corps
dans ce trou
dépose ton âme vaurien
tu m'avais promi !
et sans le vouloir et bien...
tu es venu dans ce cimetiere d'espoir !
tout est mort tu sais
récupère ces miettes il est trop tard...


la premiere phrase qui me vient à l'esprit ce matin en me levant a été une illumination

"les réactions d'un être humain ne sont pas compatibles avec celles d'un autre"

voila
ça résume tout je pense
les malentendus et énervements contre tous ces êtres inocents voulant mon bien...
je ne vous hais pas je nvous "aime" pas vous êtes là et c'est tout...c'est quoi les sentiments??merde!

poup_e__9_
poup_e__23_
poup_e__26_
diagnostique du docteur chirurgien greffeur à ses heures =
elle est morte
bah merde alors !!

Publicité
Commentaires
N
:s jepasse des larmes au rire
H
c flou c l imaginaire les sentiment n 'existe pas mais les pauvre les cree afin de dire mais on est humain qq meme
B
J'aime beaucoup ton poème *poupée suicidaire*, vraiment beaucoup. Vraiment vraiment beaucoup. Eh merdeuh, pourquoi c'est pas moi qui l'ait écrit ? <br /> Parce qu'on m'a volé ma plume tiens, protège encore la tienne, elle fait des merveilles, ne laisser personne te la voler, s'il te plaît.
B
Les sentiments c'est ce qu'on essaie de décrire avec des mots... mais ça reste bien flou...les sentiments c'est ce qui fait de toi une personne à part entière avec ses qualités et ses défauts...<br /> Biz<br /> Black Eagle
K
Beaucoup de gens voudront ton bien, sans vouloir te faire mal personnellement. Mais il faut savoir que seulement toi, oui seulement toi sais ce qui te fera du bien. Mais les autres sont là aussi... peut-être pour te donner une lumière qui sait........<br /> <br /> Ps : les sentiments, c'est ce qui te permet de dire merde avec un ! <br /> <br /> :p
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité