Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
16 novembre 2005

fleur de treize

existence inutile pourtant
j'ai eu hier treize ans
esperons alors
qu'il ne me porte pas malheur


ça a l'air de bien comencer (houla ça sent l'ironie)
j'ai eu un nouvel apareil photo numérique sony, pour le plaisir, j'espère, de vos ptits jolis yeux, car ,il parait, que vous aimez bien mes photos
j'ai eu également, deux places pour un concert pour y aller avec mon frère(et là je vois vos tête "mais le concert de qui??" et bien mystere jeunes gens!!)


sur un fond de musique mélancolique
jme mélange les doigts sur un clavier
en ressassant mes années passées
je suis pourtant jeune pour être nostalgique

mais voilà y a toujours un truc qui va pas,
je recomence à me dire que je suis là pour mourrir
bien sur je vois là vos sourires
s'effacer dans une onde de tracas

y faut pas croire à force que je vais mal j'aime vivre mes tourments et puis sourire pour rien quand tout va mieu

15_16.11.05__8_

15_16.11.05__15_

15_16.11.05__23_



Publicité
Commentaires
Y
Sinon je te l'aurais souhaité à temps.<br /> Alors je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Que tes photos soient toujours baignées de cette magie si particulière.<br /> Que de jolis mots peuplent toujours ton esprit.<br /> Que ce chiffre 13 te porte chance aussi.<br /> <br /> Je savais pas que c'était ton anniversaire, mais je crois qu'en fait, je le savais quand même.
F
Ne dit pas que ton existence est inutile. C'est completement faux. Je suis tres heureux d'avoir eu cette chance de te connaitre. L'une des choses que j'adore chez toi est que tu me remonte le morale quand je vais mal et rien que pour cela, je t'en suis eternellement reconnaissant. Concernant ton age, je suis sure et certains qu'il te portera chance... et au vu de ton dernier poémes que j'adore (comme tout les autres d'ailleurs) avoir 13 ans te reussi ^^.<br /> <br /> Je te fais tout pleins de Gros Bisous ptite Puce.<br /> Pour ton appareil photo, je suis impatient de voir les photos que tu va faire avec ^^
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité