Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
9 novembre 2005

*...à la cible

6.11.05_002
J'ai fabriqué des avions
Sur lesquels j'ai inscrit ton nom.
Je les ai ensuite lancé en l'air,
Ils sont retombés par terre...
Voici encore un amour impossible
La flèche a confondu les cibles,
Je n'ai rien demandé,
Et me voilà déjà charmée.
Si la vie veut davantage me tuer,
Qu'elle prenne à son cou ses pieds !
6.11.05_014
Mon coeur tremble,
Et pourtant il me semble,
Qu'il s'en échappe de la fumée blanche,
L'érruption sera une avalanche
Qui se prépare à bondir
Lors du prochain tir...*

6.11.05_009

Publicité
Commentaires
I
ne oblier pas mon msn ok?????????
I
je suis ilham de maroc et c'est mon msn laila_tamir@hotmail.com je aime bien cette blog merçi et sur tous les taf @+ma pusse (et je trouver ton blog dans le site de google)
M
Je découvre ton blog... texte superbe...bravo !!!!!!
B
J'aime bien le style<br /> Avec une pointe d'humour subtile...<br /> Et les quelques couleurs...<br /> Qui feront fuir le malheur...<br /> <br /> Black Eagle
F
J'aime beaucoup ces vers que tu a ecrit. <br /> Il sont vraiment tres joliment ecrit. <br /> En pluche, tu est toute mimi sur la photo ^^<br /> <br /> Tout plein de gros bisous ptite Puce.
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité