Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
24 avril 2005

son poeme

je sais pas si je toi lui demander des droit d'auteur lol .Il me l'avait dédié, quand je ne sentait plus ma vie, aujourd'hui encore, hélas, l'effet de bonheur reste éphémère, ce poeme reste toujours aussi beau, merci benji et juju(l'intro jla garde rien que pour mwa^^):

Toi petite fille
Qui pleure dans le noir
Sans que l'on sache pourquoi

Toi petite fille
Qui cache tes pleurs
De peur que l'on te voie

Toi petite fille
Qui cache ton malheur

Dans le visage du bonheur

Toi petite fille
Qui a appris
A cacher tes sentiments

Toi petite fille
Qui n'est pas timide
Mais qui s'est inventé un monde

Toi petite fille
Qui à cause du malheur
Tu t'es refermée dans ton monde

Toi petite fille
Qui a inventé un monde
Où seul le bonheur existe

Toi petite fille
Qui ne compend pas ce monde
Où la haine et le malheur existe

Toi petite fille
Qui aimerais changer le monde
Mais tu sais cela impossible

A toi petite fille
Nous dédions ce poème
Nous t'aimons



Publicité
Commentaires
B
o bordel!!!ton adresse est pas valide(une ombre) tu l'a fais expres pour pas que je tenvoie un mail mais tu n'a pas le droit de "voler" ce poeme!!peut être que c'est le but sur les blog, mais pas celui la:'( jrefuse que kelkun se serve de celui la silteplai...
U
Moi aussi <br /> C'est pour ça que je te le prends...<br /> <br /> Mici
Y
Je trouve ce poème très beau.. :)
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité