Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
25 avril 2005

laissez mwa...vous voir

c'est en voulant savoir qu'il irons m'achever dans le fleuve noir bordé de rouge qui suis le chemin de mon destin.

ils ont cette curiosité exasperante qui finira bien par faire plus que me révolter évidement je ne regarde qu'au bout de mon nez, voyant du noir devant mes yeux, le noir juste créé pour ne pas voir la réalité, pour ne pas prendre le risque de n'être autrement qu'égoiste.

mais je sui très bien comme ça, les conditions imposent, ma personalité est là, pourquoi voudrait-on me changer? jleur fais en baver, ils le méritent, c'est à cause d'eux que je suis là!!j'aurais tellement aimé ne pas avoir même à me dire ce que je doit aimer, qui je suis, ne pas être en fait, n'avoir même pas de quoi réfléchir, n'être même pas une âme.

  68127890_small1

à par moi, personne ne pourra me liberer de mes chaînes, je suis prisonnière de ce cercle vicieux qu'on appelle la vie, j'en fini par regretter mes actions, me dire aussi, que je pourait rester immobile, à dormir ça en reviendrais au même que d'être morte, rester inerte, pleurer éventuellement, regarder dans le vide, tout ce qui pourait me faire envier les âmes des corps perdu parmi les tombes...

toujours soupirer en vain, mais quand viendra mon heure??je l'attend éperdument dans le bruit du fracas de mes rêves, il reste un souhait, qui m'empecherait_parait-il_de rester avec vous...je sais qu'il est là, mais je n'arrive pas à le dicter...comme si je ne pouvait pas admetre qu'il y avait une solution malgrès tout mes efforts pour effacer tout espoir, comme si je devait rester dans ma peine, jusqu'au jour ou je mourrai; être mal jusqu'a me suicider,ça me parait ,c'est vrai, possible que je ne veuille que ça, et que vos effort(je parle de mes amis) pour que je soit heureuse et que vous pouviez vous reposer une fois mon moral rétabli, sont inutile, j'en suis désolée, en tout cas, je crois qu'en pensant à vous, une étincelle viens de s'allumer dans mon coeur assombri...j'ai quand même envie de fermer mes rideaux na! j'ai comme une envie soudaine d'entendre ce silence, quand j'était dans ma bulle avec v@lou, ou bien les rire de nos grand skouat de bancs, même aussi les pogos au fond de la cours je crois que j'ai besoin de ma famille,on se verra demain, ma famille y se reconaîtrons, c'est tout mes potes!!!

Publicité
Commentaires
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité