Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
15 avril 2005

citations,parmi des milliers...

au fond de mon orgueil, là où personne n'accede, même pas moi, je sais que de beaux sentiments d'éveillent quelques fois...

mais je peux autant la hair que la pluie d'acide qui a dissout mes rêves, c'est ma mère, je n'y peux rien

un jour peut être je lui dirais adieu

et pourrais lire dans ses yeux des voeux de bonheur pour mas vie future

sauf qu'au coeur du malheur

veille une étincelle d'espoir

elle me reverra.pas moi.

avant qu'elle s'excuse

à l'aube d'un jour nouveaux,

j'aurais disparut,

plus de soupir, plus de cris

juste le son de mon rire résonnant dans vos coeurs

vous savez que je ne tiens qu'a un fil

pourtant personne ne me tricote une vie facile

je ne veux plus avancer

je ne veux plus réfléchir en vain

je ne peux plus vivre en usant mes rares forces

le peu de sommeil qui me reste,

je l'épuise en mes nuit d'ombre maudite

un jour mon lien se brisera

emportant avec moi mes pleurs

laissant des sourrires en vos tristes coeurs

vous savez comme je regrette le temps des rêves

vous savez comme je méprisait mon empire

et bien maintenant ça n'a plus d'importance

   Oublie le passé

   Respire les évenements présents

   Cesse de réfléchir

En résumé, tu peux crever, toi seul t'en foutra tu sais!! ils t'aiment,tu les aimes, mais tu préfère l'ignorer

__forget_the_past

suicide1

"le suicide c'est la force de ceux qui n'en on plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, ce'st le sublime courrage des vaincus."

"mourrir c'est refuser toute compréhension, et pour toujours, de la part des autres."

de la part du ciel j'accepterais la pluis

de la part du vent j'accepterais la fraicheur

de la part du feu j'accepterais la grace

de la part de l'eau j'accepterais la passion

de la part de la terre j'accepterais la force

de la part de la nature, je reffuse la vie

  le froid à travers ma peau          

   glace mes pores

   tel le revers des mots

   de ceux déja morts

   qui se reflettent parmi les faisceaux

   dans ma tête n'ayant que remorts...

l'oiseau ment de son joyeux chant

j'apercoit des plaintes

sa voix le trahi

il n'a en dait jamais rit

ses ailes ne se déploient plus

du soleil il n'en boit plus

au fond, il est dégouté de voler

quand il deviendra un ange,

il retombera a terre...

                                                                               

Publicité
Commentaires
V
persone ne sen fou de toi é persone ne sen foutra jamé ,ni moi ni eu je leyur en empécheré te détruire c me détruire a lunisson ns some plus forte ne pa te laiC alé ne pa moublié a 2 ds 1 crise de détresse c + simple ke seule soi cool laiss ta bulle se fermé 1 momen é se rouvrir sechemen sur 1 bonheur, le tien le notr, le futur, les fleur le printemps la vie....
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité