Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
11 août 2006

n'importe quoi!

montagne_068

montagne_072

je ne peux pas dormir...ce cauchemard illustre-t-il mon souhait ?
Que d'accrochages avec eux...si je vire à la parano, prévenez-moi...Ma mère dit que mon moyen d'extérioriser ma peine c'est de râler sans arrêt . Oui et alors? Je ne sais pas si les deux autres on besoin de moi en tant que bouc émissaire pour exprimer leur chagrin. Me considèrent-ils assez  forte pour supporter leur attitude? Et pourquoi pas ? Pourtant moi, je me sens si vulnérable à ces remarques...Je fuis le réel, ne veux pas avoir à faire avec ces gens, m'enferme dans ma "bulle internet". Oui, je fuis le réel mais je pense les yeux ouverts. Aurais-je peur d'oublier que je vis et qu'un jour je n'en aurais plus le temps ? La vie est trop courte, trop complexe, et c'est pour ça que je désire uniquement mourrir[...] Je ne veux pas être heureuse et pourtant je prie l'amour de venir me sauver de ce cycle infernal. Etre un jour capable d'aimer quelqu'un qui m'aime. M'accepter, vivre ou mourrir, triste ou heureuse, mais aimer, aimer en vrai.

Je ne sais vraiment plus ce que je veux. Mourrir ? j'en rêve mais je veux rester en vie. Ne plus penser, ça m'arangerais. Ne plus me tourmenter de ne savoir comment m'occuper? Ne plsu regretter. Vivre mais mourrir. Enfin mourrir seulement pour moi et pur les autres être toujours en vie. "suffirait juste de manipuler leurs esprits...Toujours vivante, mais dans leurs têtes comme une morte qu'on oublie pas. Dans ce cas là, ne plus pleurer de la mort, ne plus en avoir peur...Et papa? toujours vivant? Je ne me rappelle plus de lui. 'Juste une tête famillière sur les photos...Je l'ai déjà oublié et c'est pour ça que j'en pleure!

montagne_038

montagne_061

Publicité
Commentaires
S
s'il te plait, parl pas de mourir avec autant d'entousiasme. Ca me fait de la peine (même si ça, tout le monde s'en fou). Et oublie pas que si y à quelque chose qui ne passe pas, je peut servir de déversoir! (j'aime bien aider les autres comme ça et tu serai pas la première!)<br /> bis 2 moi ki tdr 44
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité