Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
8 août 2006

rêves sans beauté

(d'accord, cet article je vous le laisse ;)
j'ai eu une nuit agitée
je n'trouvais pas le sommeil, et les rares fois où je m'endormais c'était pour faire des rêves atroces ou étranges.
-il y avait un homme qui a rétrécit en bébé, je l'a prit et rendu à sa vieille mère...
-ensuite je jouais dans le noir avec des amis (peu d'interêt je le sais)et nous sommes sortis dans la forêt qui n'arrêtait pas de changer de terrain de jeu.
-J'étais dans une salle de classe. Et on m'a fait une réflexion à propos de mon amour envers mon père...Je me suis mise à pleurer dans mon rêve comme dans mon sommeil.
-j'étais dans mon jardin il fesait beau...et je tenais un révolver dans les mains que j'ai pointé sur mon crâne.J'ai tiré une fois, ça n'a pas marché. j'ai réessayé une deuzieme fois, le sang coulait, et une bobine de film se déroulait de ma tête (très métaphorique dîtes moi o_O). Je me suis regardée dans un mirroir : j'avais des trous dans la tête et je n'étais pas morte.
-c'était dans un théatre je jouais de la musique avec une bouteille de 15 litres taillée en flute (je sais j'ai une de ces immaginations!)

j'avais souhaité la veille au soir que la nuit m'apporte les merveilleux rêves dont j'ai besoin.
voilà donc ce dont j'ai besoin?? de vérité ? Elle se cache dans notre subcontient et réaparait pendant la nuit...C'est aussi le moment où nos vies antérieures refont surfaces. Toujours en quête de vérité ou en quête de bonheur ? la vérité n'aporte pas le bonheur et réciproquement. Nous sommes en quête de l'impossible, c'est possible...

J'avais juste besoin de raconter mon insuportable nuit. Sur ce, je vous laisse, je m'en vais quelques jours dans la montagne et je m'en irais ensuite en bretagne (je sais ça rimeuh><) Bonne journée à tous et bisouw :)

me hante...cette horeure de délire subcontionnel où je voulais me tuer...est-ce mon souhait ? je ne pense pas alors pourquoi ça me traumatise arg...sûrement de vieux sentiments qui ont refait surface. (veux mourrir j'en peux plus blahblahhhhhbla)ce rêve est ma lâcheté...peut être mon désir profond, mais ça restera ma lâcheté, mon cauchemard, mon fantôme...la dernière chose que je ferais en tout cas.

Publicité
Commentaires
S
Trop merci de l'avoir remi! jtdr!
K
On s'est parlé y'a un moment.<br /> J'ai lu tes précédents articles à propos de ton père et tout. J'avoue avoir verser des larmes.<br /> <br /> Sois brave<br /> Et heureuse<br /> <br /> Pour toi-même simplement.<br /> <br /> fleursducoeur.canalblog.com
V
si une petite lumière peut éclairer ma lanterne peut être qu'on peut échanger les rôles pour une fois je te frais pas de charabia de psy j'en ai assez d'une à la maison :)<br /> grow bizou jtadr
S
Effectivement, c'est pas mal comme nuit..pr"fère les miennes(actuelles).lol!<br /> Sinon, et bien amuse toi bien dans ces montagnes que j'aime tant, même si comme je sais finalement pas où tu est, je pourrai pas te voir..tant-pis! Et rapporte de belle photo!!rof! big biz de moi!!++
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité