Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
21 juillet 2006

mon prince

14_juillet_014

Ôh mon prince aux yeux bleus

comme j'aimerais qu'il te paraisse

tout ce qui en toi m'émeut...

comme j'aimerai que me caresse

la brisé d'été dans mes cheveux

tel le flot de cette tristesse

qui anime en moi le feu

de cet irréel amour qui ne cesse

de croître et si joyeux

tu as sûs éviter mes faiblesses

et j'en fais le voeux

que jamais tu ne me laisse

et que nous soyons deux

14_juillet_012

14_juillet_042

Publicité
Commentaires
F
J'aimerais être ce prince, être à tes cotés, te protéger et te rendre heureuse...<br /> <br /> En tout cas c'est un très jolie poème. Mais cela m'inquiète quelque peu que tu te soir remis à écrire. J'espère que tu va bien ma Puce.<br /> <br /> Au fait, Miiiicciiii pour tes commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Je te fais tout pleins de Gros Bisous.<br /> <br /> Freezy Mind.
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité