Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
8 juin 2006

comme les raviolli

bouh_03.06.06_075

Coment ne pas se sentir désemparé? quand tout vous semble déterminé à s'empiler en echelle sur les murs de votre forteresse, vous savez quand ils envoient les catapultes! ça jm'en fou j'ai l'habitude mais en ce moment , je me demande souvent comment je fais pour tenir...ça aide de pouvoir se rendre conte, mais du point de vue de cette ignorance qui me guette, de la gravité des choses, ça a un effet de bombe à retardement, c'est vraiment fameux! j'ai l'impresion d'être une ignarde petite fille :) petite fille qui a peur d'aimer, mais cette fille prétend avoir souffert, à son âge haha voyez vous ça, jm'en fou aussi, 13 ça porte bonheur na! soupir...
j'me rend conte que maintenant...plus rien ne sera comme avant RIEN ça aussi c'est fameux...les choses et les gens changent mais ne reviennent jamais, enfin jamais comme on veux. C'est ici tout l'art de s'adapter ,trouver l'équilibre etcetera...je me demande si un jour on sera tous capable de le faire sans broyer du noir ^^

bouh_03.06.06_099

c'est facile de s'apitoyer sur son sort mais bon... ça s'apprend de rester fort face aux tragédies mais là je sais pas...comment faire, par quel bout commencer (comme les raviolli:))hélas la vie n'est pas un scénario qu'on peut rectifier d'un claquement de doigts(ou une cassette...pause! retour en arrière siouplait et + d'éclairage dans le fond :D)
et vous savez quoi j'en ai marre de raconter des coneries, et le pire dans tout ça c'est que je continue
_j'ai peur de l'amour c'est grave docteur?
_c'est normal, à ton âge tu ne conait rien à l'amour
_à mon âge nan mais un café brûlant sur votre tête ça va vous rajeunir hein doc?
  est-ce normal de souffrir autant
_(style la voix d'intello héhé)tout à fait, voyez-vous c'est une période intermédiaire de la vie où chaque individu entre en contact avec le monde des adultes, ce qui peut les destabiliser ,voyez vous, c'est pourquoi pendant cette période, on a besoin de se tater, de prendre conscience de toutes les valeurs basique (attention la suite du monologue à deux balles sera exclusivement cripté à ma facon) blabla  blah blablahi bla blaaaaaablalabla...
_bon t'as finit schtroumpf à lunettes? répond moi clairement s'il te plais... pourquoi j'ai peur d'être aimée, de partager des sentiments avec quelqu'un?
vous m'excuserez mais j'ai besoin de sommeil pour grandir ^^

bouh_03.06.06_066

Publicité
Commentaires
L
hum je vois... cependant sur ce que tu as dis plus heut tu trompes... tu fais la mm erreur que moi... tu dis "ça s'apprend de devenir plus fort" or c'est une erreur. L'important n'est pas de devenir plus fort mais de se laisser grandir par les événements, c'est d'apprendre à s'apprécier soi mm et à tenr de comprendr eles autres quoi qu'ils aient fait. C'est aussi apprendre à pardonner... sans rancune .. sans haine...<br /> <br /> Bizzz
S
Même si je n'ai pas de reponse a te donner, je voulait juste te dire que ton texte est génial!! franchement!! Il est vraiment direct et pourtant, on dirait pas..lol! bref, je dit que des conneries dsl...Toi tu à peur d'être aimée, mais toi au moins, tu peux...
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité