Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
7 mai 2006

marre

vieux_lyon__2_

j'suis ni rebelle ni obéissante,

j'suis pas docile, c'est tout!

arrêtez de vous faire une image de moi...de me mettre dans un sac de genre de personnes, dans le sac y'a trop de monde, j'en veux un pour moi toute seule :) parce que j'aime pas les gens et j'aime pas ressembler aux gens. Et jvoudrais que les gens arrêtent de vouloir me faire faire ce dont j'n'ai pas envie...y'a-t-il un monde où l'on est pas obligés de faire des choses malgrès soit et sa propre envie?? question idiote, j'ai la réponse ! Ils veulent nous former au fonctionnement de c'te putain de société assez tôt pour ne pas regretter de faire des enfant et ainsi préserver la race humaine qui s'autodétruit .La suite de ma réponse est logique. (= si chacun faisait ce dont il a envie , comme les profs nous disent souvent, ça serait l'anarchie vous vous rendez conte bande de jeune ) sans dec ! ben alors on a qu'à tous crever comme ça c'est reglé...tout ça ne débute que d'un manque de motivation à faire mes devoirs, c'est hallucinant comme je peux délirer ^^

paquerette_powa_114

Publicité
Commentaires
A
tout à fait juste ce ke tu di et tu c jkroi ki ajouté kac ste putin de société de mrd ya ke deu solution pr les loups ( troupo dmouton tu msui ? scuse si jte pren pr une conne c pa volontaire ) kome toi et moi c krevé la bouche ouverte ou faire kome moi vomir sa haine à tout va voila en tt k jkiff bien bcp ton blog pi jtai mi mon msn o k ou ça tintéresseré voila ++
F
je te trouve super bonne et cpntinu to bo travaille chow
K
arf! j'ai exactement les mêmes pensés des fois. Des fois je me dit, qu'emporte ce que peuvent dire les autres sur moi, ça prouve qu'ils ne me connaissent pas, et puis je ne pense pas que ça nous menerai loin si on faisait ce qu'on voulait tout le temps, même si on a ce rêve des fois...^^
T
je pense que si chacun fesai se qu'il voulait ba on aurait l'anarchie pendant u n moment mais on se rendrai compte que que la société dans la quelle nous sommes nous maintenant est peut etre chiante mais elle nous permet de vivre elle nous protege!!! après d'accord il y a des truck totalement vhiant quui ne servent a rien mais bon au moin nous sommes protégé de la connerie des dangereuses personnes
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité