dimanche 21 mai

reflexions

J'ai une boule dans le torse...j'ai envie de pleurer, ce sont ces notes qui me traversent en absorbant tout espoir...je me sens mal ces jours-ci...peut être parce que ma vie a reprit le même cour qu'avant...avant...cette vie qui recomence...mais un détail...un seul me déroute!je méprise les personne que j'aime car elles me font du mal...trop de mal! mais pourquoi...je ne veux pas afronter la réalité voila pourquoi, je ne cesse de m'enfuir à chaque obstacle, à chaque effort que je dois fournir, je baisse les bras, je suis une lache voilà tout...cette...envie reprend le dessus, cette envie de disparaitre,de m'envoler loin parce que je ne suis plus heureuse...d'aimer!
Je trouve ces temps ci la vie terne...elle est loin d'être monotone mais je n'y trouve aucun interet, elle passe sans que je puisse vraiment la saisir, je tue le temps, je m'ennuit à mourrir, je meure d'ennuit ,je suis totallement désemparée...plus rien ne me fait peur, tout m'est devenu familier, tout m'est devenu simple et terne comme cette vie que je mène!

Est-ce que l'amour est la  raison de vivre de l'homme?? n'aurait-il aucun
espoir, aucun rêve s'il n'était pas capable d'aimer??moi j'ai peur d'aimer et jn'en suis plus capable aujourd'hui...J'espère en être capable un jour...c'est mon seul souhait, mon unique rêve!mais pas ma raison, le motif de ma présence ici et j'en ai marre d'être si jeune, j'en ai marre de penser à tout ça! j'en ai marre de faire comme tout le monde! j'en ai ...marre tout simplement! le temps passe trop vite le temps ne peut pas s'arrêter, le temps c'est comme notre coach à tous, il nous oblige à avancer ,car s'il nous ratrape on passe à la trappe!

il préfère ce qui anime ses rêves, il préfère la couleur à cette lumière qui l'éblouie...
il préfère ce verre orange à ce verre qui reflète le jour...il ne veut pas de la réalité car elle est trop dûre à supporter...il veut s'en sortir mais ça fait mal et tout le monde autour souffre...alors quoi faire si ce n'est laisser le temps travailler, parce qu'il est le seul à toujours garder espoir le temps...l'unique qu'on peut vraiment qualifier de...courageux...lui seul sait comment faire guerrir les plaies les plus profondes, le temps c'est la magie de notre monde!

Posté par bouh à 22:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur reflexions

    Super le texte

    Ce texte est vraiment beau et terrible.
    N'y a t'il aucun espoir? L'amour n'est pas un mouroir. Et si tu peut pas aimer, alors j'aimerai pour toi, car je ne sais pas ne pas aimer. L'amour est un joyau dont le coeur est l'écrin. Mais moi aussi j'ai cette boule étouffante, lourd témoignage d'un monde qui sombre. Alors pour ne pas le laisser gagner et sombrer avec lui, il faut lever la tête et l'affronter en face. La réalité est un monstre énorme, mais en face à face, elle devient docile et se veut ton alliée...

    Posté par sunshine, lundi 22 mai à 12:50 | | Répondre
Nouveau commentaire