Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
4 novembre 2005

décrecendo

29.10.05__33_1

je suis impuissante

lâche

flegmatique

fatiguée...très fatiguée...

usée

courageuse au fond de montrer que je peux sourire malgrès ma face cachée

29.10.05__20_1et voila que je me retrouve debout, alors que je voudrais bien dormir encore et encore...en fait je n'aime que ça : dormir...aucune activité ne me parait bonne à faire j'ai seulement envie de faire une vrai pause, me couper réellement de tout ça, de vous, de moi surtout...ce moi qui revient dès l'arrivée des contraintes quotidiennes...j'ai besoin de m'enfuir loin dans un pays lointain qui s'apelle repos et sereinité

j'y suis allée une fois, le temps m'y a arrachée

et puis bref

je ne sais pas expliquer ce que je ressens: le plus petit mot me qualifiant est fatiguée

29.10.05__16_1

Publicité
Commentaires
E
Marrant, j'ai l'impression de m'entendre parler... Chui tout pareil, ou presque. J'aimerais bien te connaître mieux...
K
Je ressent exactement la même chose! Ca me fait peur quand je lit ça... c'est trop pareil, pas possible...non ce n'est pas normal, il faut que j'arrete..c'est bizar... je me perd...<br /> dsl
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité