Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
28 octobre 2005

calendrier malheur

soleil6

vous êtes vous déjà regardés dans votre écran là où vous me lisez sur un fond noir ?

à moi c'est comme un mirroir qui me rends dépendante

quand je vois ce refflet je me sens ridicule

je me sens mieu alongée dans l'herbe à l'ombre des feuilles printanières...

l'hiver approche, j'aime bien le vent glacé du nord...

il y a aussi l'attente de noël dans un petit calendrier

nous ne somme pourtant qu'en octobre...

avez vous déjà remarqué, que dis comme ça, les mois de l'année sont vite écoulés...

c'est quoi une année je comprends pas pourquoi on doit tout organiser...

jours, mois, années...tout ça c'est juste pour se rapeler le jour des fêtes rien de plus

car si on vivait simplement, je suis persuadée que la mort nous préocuperait moins

que l'on s'amuserait comme des beaux gamins voilà tout...

pourquoi ils ont inventés toute cette science...

vivons dans l'ignorance, vaudrais mieu se préserver...

c'est moi qui dis ça

je...change...

tant mieu pour moi !

bl_3

Publicité
Commentaires
F
Si seulement la vie serait plus simple...<br /> Si seulement on n'aurais pas a se prendre la tête avec le temps qui passe... Si seulement on pourrais profiter pleinement que ceux qu'on aime. Au lieu de ça, nous sommes presser par le temps qui nous expedie inexorablement vers la Mort... Je te souhaite d'être heureuse et de profiter un max de ta vie ma ptite Puce. Gros Bisous.
Y
Tes photos m'allument une étincelle au fond des yeux. Tu as le don de montrer ce qu'on ne voit pas. Surtout ne t'arrête pas, je deviens accro.
B
L'enfance est souvent synonyme d'ignorance... mais la plupart des enfants sont heureux... pk? parce que ignorance rime avec innocence... et l'innocence c'est tellement beau... c'est loin de la crauté, de la mort... ton texte est très beau et je suis entièrement d'acoord avec toi...<br /> Biz
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité