Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
29 avril 2005

nuit je t'aime

photo_013envie de crier, de pleurer, plus rien ne me retient, je suis seule, mais toujours besoin de lutter, se sentir forte...respirer, regarder sans fin, sans fond, ce ciel au milles étoiles, au milles facettes, au milles soupirs que provoquent le noir, le vide, le silence, c'est la nuit la plus belle, c'est ma mère la plus belle, c'est ma sève la plus belle...

photo_027

     ¤  emporte moi loin de moi, garde ma peau, mes os, loin la bas,

     ¤ loin de moi,

    ¤  je suis bien ici près de toi,

     ¤  loin de moi,

    ¤  laisse dans tes bras mon âme exténuée,

     ¤  loin de moi,

    ¤  dans les rêves les plus rose, les plus pâles,

     ¤ loin de moi,

     ¤ j'aime respirer du bel air,

     ¤  loin de moi où je n'entend par la mer...

Publicité
Commentaires
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité