Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
28 avril 2005

songes d'évasion

moi aussi je vais aller dormir

moi aussi j'ai le droit de rêverfontaine

je veux rêver d'ange endormi et de fées , et de grace, et de merveilleux54746951

ai-je le droit d'oublier un peu ma vie, de m'endormir dans le silence paisible, et de m'envoler dans les bras de la mort

oui c'est vrai je veux m'évanouir parmi les étoiles, atteindre ce que j'envie tant, le rêve continu...la route sans fin du ciel, le sommeil des songes, et les yeux de nuages, la voie de silence, et le vent à travers ce que je serais...rien...je veux n'être rien ou être libre...

   

me reposer dans les vertes prairies endormies, me réveiller l'aube arrivant, dormir, ce sommeil constant qui m'assaille, j'ai sommeil de la mort, une belle fée viendra me voir pendant ma nuit, elle m'emmenera bien loin de mon lit...là où aucun oreiller n'égalle les nuages, je serais enfin loin de ma vie, je dormirais en paix

Publicité
Commentaires
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité