Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
18 janvier 2007

cerveau

8_decembre_078

j'ai pas envie de changer...moi j'ai peur du changement, moi j'ai peur de l'adaptation, je veux pas grandir, je l'ai trop souvent fait , on pourait pas jouer à autre chose ?
j'arrive pas à accepter le temps qui passe, la nostalgie c'est ma meilleur amie, j'ai envie de me facher avec elle. Ben oui, c'est jamais moi qui décide des disputes, et là  j'ai envie. Rien que pour voir ce que ça fait, d'être faché, de sentir l'orgeuil me brûler la gorge, d'avoir la haine. Le temps qui passe m'a donné des models, il m'a donné des idées, des mauvaises, des judicieuses mais maintenant j'ai envie de me congeler et de revenir quand j'aurai oublié ces choses. Ces changements qui nuisent à mes relations, qui dégoutent ceux qui me conaissaient, j'ai peur de changer, de perdre ma partie, tout ce que j'ai batti, de me faire battre par le temps qui passe . Parce qu'en fait, c'est avec lui que je joue. C'est avec lui que je me bats, c'est à cause de lui... Mais on ne lutte pas devant un adversaire plus fort que soi, on apprend.
Le bourrage de crane... On m'a dit que ce n'était pas un terme valable. Car le cerveau possède une capacité de stockage indéterminable. On est pas des disques dur, on est des phénomènes anormaux à mes yeux, l'infini c'est flippant . Enfin bref tout ça pour dire que la vie ne cesse de nous enseigner, ça se faufile à travers les synapses, ça questionne (un peu trop) mais finalement ce qui prend le plus de place c'est le courage qu'il faut pour avancer...une quantité exubérante de courage pour faire bouger mes jambes de feignasse sur le chemin infini de la vie. infini????

8_decembre_127

Publicité
Commentaires
J
Tu es Moi, mais en fille. C'est vraiment étrange comme sentiment. Je tape "bouh" sur google, je sais meme pas pourquoi. Je trouve cette page, et là, c'est la révélation. Je lis, comme si c'etait moi qui écrivais tout ça. Je t'avou que je suis un peu perdu. <br /> ju
S
Juste un koukise d'un revenant!! lol ça fait longtemps que j'tai pô parlé mwa, faut arranger ça.biz
S
Bonenui!!!
S
koukise toi! comment ça va aujourd'hui?? bien j'espère. bon voila, c'était un petit passage inutile parce que je pensais à toi là en passant comme ça par hasard....lol bizouX de moi!
S
Koukise!! Bon j'ai du mal à me remettre alors du coup mes passages sont un peu plus sporadiques..dsl.mais je suis tjrs là et je pense bcp à toi..(parce que j'aime bien lyon et environs! lol) allez bizouX eet bonnenui)
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité