Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
29 août 2006

j'en crève

bretagne_040

Je ris de plus en plus fort...Protection pour masquer ma tristesse. Preuve que je m'enfonce de plus en plus loin dans cette sombre forêt qu'est la vie. D'ailleur j'aimerais vite déboucher sur une clairière, goûter à la lumière chaude, Aimer. Ou même découvrir une végétation moins brousailleuse derrière les embûches et effacer mes larmes. Je sais bien que depuis longtemps, j'ai appris à vivre dans ma peine mais je suis prête à tout pour être prête à aimer. C'est un but qui me parraît tellement loin qu'il ne me donne à peine envie d'aller le rejoindre. J'en crève d'envie, c'est là le problème, je m'en rends malade et ça m'empêche d'avancer...

bretagne_005
bretagne_065bretagne_091

Publicité
Commentaires
S
Ris, ris tant que tu peux. Pleurs, pleurs tant que tu sais. CHaque éclat de rire, chaque larme versée est un peu moins de douleur dans ce monde.<br /> Ris et pleurs, pour cux qui ne peuvent plus rire, pour ceux qui ne savent plus pleurer.<br /> Ceci étant dis, pour débrousailler, rien de tel qu'une machette! Donc le tout c'est de se trouver une machette. Comme dirai quelqu'un que personne ne connaît puisque c'est un personnage de roman (merci Werber) " l'humour pour épée, l'amour pour bouclier " (m^me si je croit que c'est inversé! lol) comme dans une forêt tu n'as pas trop besoin de bouclier, trouve toi une épée (machette). moi c'est l'humour...et l'amour aussi, même si je passe le plus clair de mon temps en tant que célibataire endurci!mmmdr jtdr44 Bouh! ++
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité