Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
25 octobre 2005

mandarine bonheur

25.10.05_012c'est joli
j'ai les yeux qui coulent
j'ai les doigts qui sentent la mandarine
j'aime cette odeur
ça sent le soleil
le bonheur
noël
c'est loin noël



j'ai dépecé ma mandarine devant amélie poulain
c'est le genre de film qui vous emplisse d'émerveillement et puis qui laisse que la trainée des
étoiles filantes après...
qui vous réchauffent comme
le feu dans lequel j'aime bien faire crépiter les peaux de mandarines l'hiver et puis qui vous laisse froid, sans histoire, vie monotone...
c'est pour ça que j'aime bien les film mais sans modération car sinon je sens que j'aurais pas finit de cultiver ma mélancolie ...

25.10.05_018j'ai pas pris de photos j'ai déjà tout mangé
j'aime bien comme ma mandarine pleure quand je lui arraches ses morceaux
elle me bave son jus acide et sucré
qui s'éclate contre le dos de la table
et qui propage son odeur bonheur...

Publicité
Commentaires
F
Comme d'habitude, tes textes sont très joliment écrits, et tes photos sont vraiment superbes.<br /> Ahh, l'odeur de la mandarine... ca fait longtemps que je n'en ai pas manger tiens. C'est malin, tu viens de me donner l'envie d'en manger ><. Pour ce qui est de Amelie Poulain, je ne l'ai jamais vu... mais je vais peut être le faire prochainement.<br /> <br /> Gros Bisous ma ptite Puce.
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité