Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
2 octobre 2005

je pense toujours...

vacancesmathilde_0192l'amour ,c'est pas le bonheur en lui même...C'est juste un sensation de bien être et de dépendance à l'autre...ou aussi une forme d'ouverture d'esprit, et d'une certaine facilité de sociabilité...

si je davais changer une chose à ma vie ça serait de n'avoir dit "je t'aime" à personne...encore...

si la haine, la colère et la solitude avaient des équilavents opposés, alors mon moi opposé ferait déjà partie de ma vie.

Publicité
Commentaires
N
sa va c moi neiva c tro cooll continu
F
Ca commence par l'alcool et sa fini par autre chose... On se connait peu mais sache que je n'ai pas envie de te "voir" te bousiller avec ça.<br /> Ca va finir par te détruire...<br /> Pour ce qui est de ton post sur l'Amour...<br /> Je n'ai dit "Je t'aime" qu'une seule fois dans ma vie... et je ne sais pas trop si c'etait une bonne idée car j'en ai énormément souffert... et j'en souffre encore un petit peu aujourd'hui. Et je ne sais pas si je pourrais encore le dire aujourd'hui car je ne veut pas souffrir une fois de plus. En tout cas, j'aime beaucoup ta derniere phrase... Je pense la même chose.<br /> Courage, je suis avec toi ^^<br /> Bisous.
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité