Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
28 septembre 2005

nan rien...

              (participation de peak)
              _je sais jsuis trop forte

               _nan mais j'étais ironique

               _c'est juste mon ptit doigt qui me l'a dit

               _et y s'apelle coment?

               _nouille sechée (ah désolée fallais que je réflechisses??)

black2

nouille sechée...et pourtant c'est vrai...il n'y a que certaines personne qui peuvent comprendre...et d'autres plus immatures, plus débiles, et plus étrangere, qui en rient...

en ce moment j'ai l'impresion de ne plus être assez explicite quand je parle...je parle japonais sûrement (j'ai bien envie, certes, de prendre cette langue mais je ne la conais pas!)et je m'énerves , je m'ahurie de voir cette incompréhension roder...

malheureusement juste à cause de moi, cette petite assiete de nouilles sechée que je suis, tout est froid...on se sens pas chez soit...mais avant il me suffisait de l'amour de ma mère pour me sentir enveloppée de chaleur...maintenant, je repousse cet amour, je repousse la moindre attention...de toute facon je me repousse moi même et puis je m'étais reconue une autre mère , plus compréhensive, à travers ma soeur...je n'ais plus ma soeur, et je ne me sens en sécuritée qu'avec mon ordi et mon appareil photo envie de me sentir au chaud...besoin d'avoir un nid chaleureux, d'un ambiance chaude... O_Opeut être pour être sûre de garder le sourire...ou même un lien vers l'extérieur...enfin je voulais pas parler de ça à la base...

effet1

poeme écrit il y a 3 semaines :

Laissez moi m'enfuir

Laisser moi

Laissez petite filel se détruire

Puisque plus perosnne ne la comprend

Elle est seule et sans nid acceuillant

Totallement perdue

Elle décrit des allés et venue

Sans savoir vraiment où elle pose les pieds

En équilibre sur la poutre de la vie qu'elle a mené

Plus aucun repères,pourtant

Elle prend le temps d'admirer le monde qui l'entoure et celui dans sa tête surtout

Qui se dérobe sous la fissure de l'épée

Vraiment sans repères,

Elle se jette par terre

Puis toruve la force en elle de crier,

Pousser au loin la voie des anges,

Appeller ses ailes pour enfin s'envoler

Arracher son âme et oublier ses songes...

Publicité
Commentaires
P
Je sais que ce doit être dur sans ta soeur, c'est pas facile quand une personne avec qui on s'entend bien est loin... Mais il faut garder courage et ne pas baisser les bras... Moi je suis là, même si je sais que je ne pourrais jamais la remplacer, et ce n'est pas ce que je souhaites, juste là pour t'écouter et te soutenir, si ça va pas... Bisous...
P
di donc mé n utilise no conversation pour un tex ossi bien !! lool<br /> le " et y sapel comen ton peti doi" c moi !! :D<br /> bon bin voila c tt se ke javai a dir ......<br /> <br /> ps si tu ve bibou tu pe marké a la fin " partisipaton de peak" mdr
B
Tout change cet amour qu'aujourd'hui tu rejettes, tôt ou tard tu l'accepteras à nouveau... même toi tu ne te repousseras plus... il y a sans doute un peu de déprime dans l'air en ce moment mais que faire? rien laissez faire... et attendre qu'un peu de douceur revienne...et que souhaitez que cet inconfortable atmosphère se fasse éphémère...<br /> Il paraît que tout est une question d' état d'esprit..alors essaie de sourire aux petites choses de la vie... même si c'est pas toujours facile...
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité