Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
25 septembre 2005

princesse mirroir

dsci00572

dsci0061

dsci0065

dsci0066

dsci0067

dsci0068

dsci00691

¤

citations du jour

on tombe souvent amoureux de soit même

mon problème à moi on m'a juste dit que c'était toi !

une page est dûre à tourner quand on ne l'a encore jamais vécu.

un enfant est naïf, donc est fort...un enfant quand il est seul, lui il dort...

la balle revient au premier coup, mais au second elle reste coincée...

Publicité
Commentaires
F
Salut ^^<br /> J'aime bien les citations que tu a mises...<br /> mais j'ai cette impression qu'il y a comme une once de mélancolie dedans... mais je peut me tromper. J'espere juste que tu va bien ^^<br /> <br /> Au fait, je t'ai deja dit que j'aimais tes photos et les contours de couleurs que tu y met ? ^^
P
Un petit coucou, comme tous les jours dès que j'arrive au taf, je fais un petit tour sur ton blog, juste te dire que j'adore tes photos (même si je te l'ai déjà dis 50 fois!), et la tournure que prend ton blog, gros bisous, sourires...
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité