Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
12 août 2005

peut être un nouveau départ

eiv5

mes lumières commencent à se troubler

les larmes se mettent à couler

j'espère une présence ou un regard

mais derrière cette porte, aucune aide, aucun phare,

je suis seule, toujours seule à assumer

et ce fichu caractère, pas foutu d'en donner...

je ne veux pas me confier, j'ai perdu les mots,

encore moins relire le dictionnaire, mais me sentir bien dans ma peau !

manga__1_

sleor18

personne derrière la porte,

et je regarde cet entrouvert sur le couloir

non je ne veux pas mourir!

j'ai peut être envie, cette fois, de vivre ma peine !

je sens que ma mélancolie va payer

j'y crois encore! aujourd'hui je crois que tout peut encore s'arranger !

nice_faery

mais comme j'aime bien dire

chaque bonheur à une fin...

comme chaque poème a une fin

daydreaming

Publicité
Commentaires
Z
cte poési elle è super belle moi perso je lador tro
N
salut booh, pas mal ton blog surtout que j'aime bien tes poèmes!aller a+
N
Jaime beaucoup
P
Tu as raison, chaque être à le droit à sa part de bonheur, je souhaite que la tienne arrive bientôt, pour que la mélancolie te quitte, je t'adore, bisous...
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité