Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
31 juillet 2005

simplement voulu...

haine

j'aurais voulu supprimer
le jour où je suis née
ne jamais avoir pleuré,
j'aimerais tout oublier...

eiv61

j'aurais simplement voulu...
juste un rêve irréalisable,
moi je ne demande rien d'autre...
mon voeux est rond, sans détail aucun...

pays_basque_anglet__2005_012

mais aussi un rêve continuel,
auquel j'aimerais fuir,
j'ai ce désir de liberté
éclos depuis la douce rosée...

manga___45_

la flame vacille,
ma vie coupée à coup de faucille...
il pleut des pétales de roses
dans le monde où la mort me dépose...

Publicité
Commentaires
W
Très jolie, surtout les deux dernières phrases...
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité