Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
28 juillet 2005

reste ici ma raison

où est-tu petite chose que j'ai perdue ?

je cherche ma raison ;

mais elle se tapie au fond de sa caverne .

la toucherais-je un jour ?

aurais-je se si beau privilège

de frôler sa peau

de nouer ses cheveux aux miens

...ma raison s'est envolée

      rásn d'êRe...

(ce texte je le dédie à ma soeur marion qui s'ennira à la fin de l'été vers le canada...raison d'être perdue pour un an...)

manga___53_                                                                                manga___68_

Publicité
Commentaires
N
sa va c neiva de chimboz tu va b1<br /> continu t poême il son super je les et tous lu
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité