Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
8 juillet 2005

๑ soupir ๑

j'était enthousiaste

et puis soudain,

un soupir...

à quoi pouvait-il se raporter...

feenkind11

plus envie de partir,

de quitter mon nid,

ce noeud de haine et d'ennui,

auquel je suis attachée...

moonsprite1

besoin de repères,

pas envie de me perdre

pourtant il n'y a pas si lontemps,

vivait encore un autre moi

qui voulait inonder de sang cette terre

et puis s'enfuir

et qu'on l'oubli...

calling_the_storm1

je passe mon temps à mourrir, et je n'ai pas l'impression de devenir un ange pour autant

unbound

Publicité
Commentaires
J
c'est beau alors montre le moi <br /> tu es si sensible que tu te caches comme une petite sourie<br /> fais moi plaisir va faire un tour dehors<br /> et revient moi avec une fleur, mais une seul <br /> et parle moi d'elle, dis moi tout<br /> je t'aime belle inconnue<br /> gros bisous<br /> Jean-Marc
S
tu ecrit vraiment bien<br /> continue!!!!<br /> bizzz<br /> stef
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité