Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
28 mai 2005

fatiguée de rester en vie

elle est presque achevée, elle veut s'écrouler par terre, elle veut mourrir, elle est peut être jalouse d'un côté d'une vie qu'elle envie, mais l'autre vie aura des problème, elle veut une vie parfaite mais elle dort, ses cheveux portés vers l'arriere par le vent avec grace, le voile noir de dentelle flotant en larges vagues étoilées de poussière de larmes, elle est là, elle dort sur le sol blanc neige, elle dort sur de la crème, elle a de la chance, et moi je la contemple en haut, je crois qu'elle est morte, les murs sont roses, du sang dilué coule des failles creusées par ses ongles...elle a besoin d'amour, mais elle ne veut pas aller bien, elle s'est épuisée de pleurer jusqu'a en mourrir noyée, je meurs...enfin j'aimerais bien, elle elle peut, mais pas moi dommage...j'aurais aimé dire adieu à mon tour, j'aime bien ce mot, il traduit un peu ce que je cherche à dire...je voudrais le prononcer, avoir le droit enfin...en fait, je veux être libre,c'est à dire ne plus avoir la pression d'avoir envie de mourrir et d'avoir des amis, des proches sur le dos...si je devais le faire, ça serait pour punir mes parents de refermer un cadre de beton sur moi, je suis opressée de partout, jveux m'enfuir, y a-t-il quelqu'un pour m'aprendre à voler??briser à jamais ces murs battis dans l'amour le plus incertain? je les déteste!!ils n'avaient pas le droit de me torturer!!pourquoi je suis en vie??ils n'avaient pas le droit, je veux pas être là, jle mérite pas, de toute facon, je veux plus vivre, ni marcher ni manger,ni crier, ni parler,ni pleurer, il faut que je massoie, saigner pour oublier,à jamais éteindre un feu, me senti vide, j'ai sommeil, je meurs, la faucheusse m'mportra, plus que quelque seconde

et puis ce n'est qu'un rêve...75953418

je me réveille

et je pleure, j'ai chaud, trop chaud, j'ai besoin de brises fraiches, celles qu'on trouve sous une cascade...

pofpojg

j'ai besoin de merveille, je vois du noir, du béton et des route sans aucune utilité, les gens qui roulent dans leur automobiles, ils polluent et nous pourrissent les poumons ainsi la clope maudite, puis il roulent vers un lieu où ils s'épuisent en vain, travailler ,même, ne rima plus à rien, qu'ils arrêtent de se presser comme ça, je me sens seule et sans protection, je demande à ma bulle tant aimée de l'aide, qu'elle m'absorbe, qu'elle me fasse disparaître avec tout ce que les humains on construit, qu'on anéantisse cette grossière erreure...j'ai besoin de pureté, besoin de pleurer, de respirer, j'ai chaud, j'ai soif, j'ai sommeil et puis :

à quoi bon se plaindre si personne ne m'écoute???

roh

grr

snifeuh

snifs

Publicité
Commentaires
V
ns some d fardo pr toi ns le savon mé ns ns éforson de le resté pr te préservé tu a réson persone ne técoute car persone ne ve a avoir te dir d chose désagréabl pr tempéché le pire mm si le pire va pe ètr biento arivé o dela de mé espoir, 1 nouvelle période de pène é de tristesse sofrira a le vie du bahu c la chaine machiavélik de la vie : <br /> malo meurt, tu te meurt, je me tu, pui juliette pui sandra mathilde etc etc c 1 cercle infini, je ne trouv + mé mo je ne c + ou me metre komen fèr pr résisté a la tention de te hurlé apré kombien ns témon combien ns voulon te préservé du mal ki te pren é ki temène, ki tarache a ns, a notr peti chan maniétik damour plu assé suffisan pr couvrir ta aire contr la vie, + assé surfisan pr couvrir lamour ki ns uni+ assé suffisan pr rien adilleur tt no éfor on néan, il ne serve a rien, a ri1...<br /> moi nn + je ne ser a rien lé ami nn + la famille nn + la collège nn + la france nn + leurope nn + la terre nn + la galaxi nn + ni mm la vie rien ne ser tu a réson mé on pe pa i échapé c kom sa é c tt il fo accépté lé chose, mm si sertaine sn dur a avalé mintenan fé se ke tu ve mé sache ke on é consien dètr d fardo é dètr 1 pe tro damour contr 1 pe tro de haine...<br /> se ke je di na mm pa de sen, sa ne ser a ri1<br /> mé moi jtador kan mm<br /> tu é kom tu é je te laccorde mé silteplé ma boubou je sui sur ke tu fé d éffor mé continu a persévéré redresse toi é affronte le vie la tèt haute.<br /> ki c pe ètr ke pendan ke jécri c mo tu é en trin de te scarifié mé tu c, mélo ma di ke... si tu alé tro loin, on sera obligé de metre t apren o couran.<br /> je ne c pa si c 1 bone idé car sa ne te conservera pa pr otan, tu sera encor + trist, tu ora d problème, ou alor tu en parlera é sa te fera mal, tu en cosera ac t paren é pui se sera just 1 épreuve é sa passera je ne c pa... on ne c pa se kon va fèr, on véra car on ne ve pa te trahire, just te préservé é kom dise lé gran, + tar tu ns remercira<br /> gro bisou ma boubou je tien ocou a toi...
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité