Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ le bouh du bas ๑
¿ le bouh du bas ๑
Archives
8 mai 2005

excuse moi

yeu1j'aime cette lumière étoilée

                                                            le sang jallit

                                                            ton regard est perdu

                                                            ce jeu va te tuer      

                                                            si tu continue la partie

                                                            ne conte plus dessus

                                                            c'est fini, tu marche

                                                            le soleil te brûle

                                                            nettoie cette tache

                                                           au milieu de ton ciel noir

                                                           laisse toi oublier

                                                           au fond du couloir

                                                           et reste alongée


    sommai3sommai31


regarde moi pleurereyes1

               oh oui comme tu peux regretter

                                                           le feu qui agonise

      dans cet espoir qui gise

                                                           sur le sol glacé,

méditant avec désir

                                                          ce moment ou il va mourrir

                                                          la plaie ouverte saigne

            et ce n'est pas dans son sang

qu'il baigne...


                               kabe_usagurumi_w01_01


_snif

¿¿pourquoi me fait-on pleurer??

¿¿pourquoi me fait-on croire à une vraie amitier??

¿¿pourquoi veut-on me préserver??

moi je fais vous le dire pourquoi

vous ne voulez pas vous sentir coupable

je croyais avoir des amis, mais j'ai des manipulateur

oui c'est ça je vois clair maintenant!!

mouah1



j'ai peur de voir vrai

j'ai peur de me tromper

mais maintenant tout est joué

ça fais trop longtemps que mes doutes me rongent

a présent je montre à grande nuit mes songes

les doutes m'angoissent,

mon sommeil va se troubler

je ne vais pas rêver

j'ai peur du futur

tout est noir ici

je vois deux portes...mais laquelle choisir...

je_voi



un lien me rapelle

il me redonne un pied mais pas de chaussure

je ne veux pas rafronter les querelles

entre terre et ciel

des nuages stagnent dans ma tête

comme ces plantes enrracinées

dans un marrais ;

toujours cette plaie infecté de rencoeur

impregnée de patiente

je n'ai que le résultat de mes pleurs

lien



je me tais

gardant en paix tous mes secret

mais elle saura,

de toute manière

c'est torp tard

une confiance mourra...

ueu

                                                            

Publicité
Commentaires
T
pk tu dis sa de nous ? ain pk ? keskon a fai a par taimer et vouloir te rendre heureuse , fr tout et nimporte koi pour toi ?? aien ??<br /> tu trouve ke taimer rend les gens des manipulateur ??? franchement la .... je cori ke ta eprdu un peu la tete ...<br /> les gens ki te fon pleurer ne le fon surmen po expres et ceux pour ki te fr pleurer et un jeu ... et bah EUX il ne merite po tes larmes dnc soi forte et affronte ces BATARD KI PETE LES COUILLE DE TT LE MONDE !!<br /> puis pour te fr kroire o vrai amitier bah en tt cas je me sen po concerner mai c vrai ke y a des gen komme sa ki seclate a fr rever les gen ou a les rendre heureu pour tt briser dun cou ....c gen la eux reve dune vraie amitier mai eux ne te merite po , se sont de sal ipocrite et egoiste ki ne pense a leur propres bonheur .... alor voila je pense avoir eter klr
V
stef ki di ke ton glor é génial il a réson mé c 1 salo<br /> je te déteste boubou je te déteste je te méprime é je tador<br /> je v répondr a t kestion<br /> pk te fèr pleuré?<br /> pr te nétoyé de ton chagrin é tapésé<br /> pk te fèr kroire a 1 vré amiié?<br /> car c la vérité é la loi, la loi vitale mé tu ten fou<br /> pk ve on te préservé?<br /> paske tm<br /> <br /> mintenan a moi de te posé d kestion<br /> pk tu ns hai kom sa?<br /> pk tu ns fé sa?<br /> komen tu pe dir sa de ns?<br /> komen tu pe ne serèske pensé sa de ns?<br /> komen pe tu dir kon te manipule? <br /> komen pe tu dir sa le penssé?<br /> je pleur, se son d larme de colère, de tristesse, de déseption, je me sen inutile <br /> komen pe tu dir de ns ke ns some d fardo komen...<br /> je c pa koi dir on tm je pensé pa ke tu pouvé pensé sa de ns, je pesé pa ke sa oré pu ne serèse ke éfleuré t pensé<br /> bibou...<br /> je te déteste!!!!n je te déteste kan tu di sa pk tu pense sa de ns? je c ke c pa le momen de te fèr d rproche mé....<br /> c inutil<br /> di le ns di ns adieu c mo ke tu m tan si tu é si sur kon en a rien a foutr kon tm pa é kon ve te préservé pr te fèr chié é pr tempéché dètr heureuse si mourir pr toi c ètr heureuse é ben craive jen é mar ra le bol de toi de tt !!!!!
S
ce blog est tout a fait : genial!!!
¿ le bouh du bas ๑
Publicité
Publicité